Annoncé lors du PC Gaming Show, dans le cadre d’un segment de publication amusant de Kitfox Games, l’équipe de Kitfox est fière de révéler son prochain jeu développé en interne : Streets of Fortuna.

Streets of Fortuna est un jeu de rôle en libre parcours et en bac à sable, avec un gameplay libre dans une ville dense, générée de manière transparente et inspirée de Constantinople vers l’an 500 de notre ère, où les joueurs prendront possession de leur personnage et façonneront véritablement leur destin à travers chacune de leurs décisions.

Décrit par l’équipe comme un « mégasim » pour sa simulation vraiment profonde et conçu en consultation avec Tarn Adams de Dwarf Fortress, Streets of Fortuna est le jeu le plus ambitieux de l’histoire de Kitfox en tant que développeur et un jeu pour les joueurs qui aiment le gameplay et les histoires émergentes.

Suivez votre cœur, vos caprices ou votre ambition. Que vous soyez le genre de joueur qui aime collectionner, explorer, gravir les échelons du pouvoir ou simplement semer le chaos, Fortuna pourrait bien être votre nouvelle ville préférée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Xbox Games Showcase 2024 a été éblouissant
Next Un Teaser de gameplay pour Into the Dead : Our Darkest Day

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

EKSAtelecom propose un casque sans fil à conduction avec microphone à réduction de bruit de 99,99 %

16/05/2024
Close