Une nouvelle bande-annonce CGI de Bandai Namco Entertainment Inc. et FromSoftware, Inc. en dévoile plus sur ce que les joueurs découvriront dans le Royaume des Ombres, lors de la sortie mondiale d’ELDEN RING : Shadow of the Erdtree, le 21 juin. Les joueurs s’aventureront plus profondément dans l’histoire de l’extension et seront témoins de cette nouvelle intrigue.

Dans ELDEN RING : Shadow of the Erdtree, les joueurs explorent le Royaume des ombres dans une nouvelle aventure pleine de mystères et de dangers, pour affronter des boss menaçants avec de nouvelles armes et armures. Suivez les traces de Miquella et découvrez le côté sombre de l’histoire d’ELDEN RING.

Choisirez-vous de soutenir Miquella ? Découvrez-le dans l’extension ELDEN RING Shadow of the Erdtree, qui sortira le 21 juin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Jason Voorhees et l’Agent Smith à l’honneur dans le nouveau trailer de MultiVersus
Next Kingdom Hearts débarque le 13 juin sur Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Zombie Army 4 : Dead War fait le point pendant 6 minutes

16/01/2020
Close