Il est tard dans la nuit. Vous vous êtes tourné et retourné dans votre lit ? Êtes-vous triste, inquiet, stressé, anxieux ou confus ? Les émotions négatives de la journée ont-elles affecté votre sommeil ? Ou êtes-vous tout simplement insomniaque ? Si l’un de ces symptômes vous semble familier, consultez la démo sur Insomnia : Theater in the Head.

Hickory dickory dock. La ville est profondément endormie. L’horloge fait tic-tac. Le mouton rebondit. Hickory dickory dock. La fille se retourne sur le côté gauche pour la troisième fois dans la nuit, mais avec plus de choses dans la tête. Le spectacle dans la tête recommence. Est-il possible de dormir ce soir ?

L’elfe agaçant, les innombrables moutons, les meubles flottants… Des drames bizarres apparaissent dans la tête de la jeune fille les uns après les autres. Des fantasmes qui surgissent de nulle part. D’où viennent-ils ? Et où doivent-ils aller ?

Insomnia : Theater in the Head est un court jeu de réflexion de type point-and-click dans lequel vous incarnez une jeune fille insomniaque entourée d’anxiété et d’agitation. Après une recherche constante de son moi intérieur et l’exploration de la cause de son insomnie, la jeune fille parvient à faire face à la source de ses pressions et à embrasser une aube plus lumineuse.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cizayox et Insécateur sont les derniers Pokémon à rejoindre Pokémon Unite
Next Un livre consacré à James Cameron sort le 2 novembre chez Ynnis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

#WTF: Une Christmas Limited Edition pour la Neo Geo Mini

14/11/2018
Close