Ubisoft annonce le début des célébrations du 15ème anniversaire d’Assassin’s Creed qui seront l’occasion pour les équipes du jeu de remercier les fans pour ces 15 années d’Histoire et de passion partagée. Au cours des mois à venir, les joueurs découvriront des surprises, des collaborations, des récompenses, et pourront participer à des activités communautaires. Celles-ci reviendront sur l’ensemble des jeux de la franchise, d’Assassin’s Creed Valhalla au tout premier Assassin’s Creed.

Le top départ des célébrations est lancé aujourd’hui auprès de la communauté par le biais du site internet dédié : assassinscreed15.com et d’un live stream sur Twitch et YouTube. Les équipes de développement donnent rendez-vous en septembre prochain pour un événement très spécial au cours duquel le futur d’Assassin’s Creed sera dévoilé.

Les joueurs peuvent accéder dès aujourd’hui à de nouveaux contenus gratuits introduits dans Assassin’s Creed Valhalla dans le cadre de l’Année 2 incluant le retour des festivals, le pack 2 du Défi de maîtrise et la fonctionnalité d’arsenal. Cet été, les joueurs d’Assassin’s Creed Valhalla pourront également prendre part gratuitement au voyage d’Odin, inspiré du genre rogue-lite, qui les mènera dans la spectaculaire région de Niflheim et introduira le nouveau mode de jeu, La Saga Oubliée, qui offrira une toute nouvelle approche du gameplay. À l’automne les joueurs pourront découvrir de nouvelles grottes à explorer pour résoudre le mystère des Tombeaux des Trépassés et une dernière surprise les attendra en fin d’année puisque les équipes d’Assassin’s Creed dévoileront le dernier épisode de l’histoire d’Eivor sous la forme d’un chapitre gratuit pour tous les joueurs.

Les joueurs ont récemment pu (re)découvrir l’Égypte ancienne sous le règne de Cléopâtre grâce à la mise à jour 60 FPS d’Assassin’s Creed Origins  sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 et (re)vivre pleinement les aventures de Bayek. Pour célébrer cette mise à jour, les joueurs bénéficieront d’un week-end gratuit sur Assassin’s Creed Origins qui aura lieu du 16 au 20 juin. Le jeu Assassin’s Creed Origins peut être préchargé dès aujourd’hui sur : https://freeweekend.ubisoft.com/assassins-creed-origins.  

Depuis maintenant 5 ans, la passion des équipes d’Assassin’s Creed a permis de donner vie à 3 opus de la franchise Discovery Tour et de rendre l’Histoire toujours plus accessible au plus grand nombre. Afin de faciliter l’accès à l’apprentissage, Ubisoft annonce que le Discovery Tour : Viking Age est désormais disponible en tant que stand-alone sur consoles, sur Stadia ainsi que sur PC. Ubisoft s’est également associé à l’Université McGill pour élaborer des guides pédagogiques disponibles en ligne gratuitement, à l’intention des enseignants et des élèves, afin de les aider à tirer le meilleur parti des Discovery Tour pour en faire des outils d’apprentissage à part entière à utiliser en classe.

Enfin, pour célébrer les 15 ans d’Assassin’s Creed, un jeu sera mis à l’honneur chaque semaine et offrira aux joueurs de nouveaux contenus, des récompenses et des expériences interactives pour tous sur le site internet dédié lancé aujourd’hui : assassinscreed15.com. Pour commencer, plusieurs tatouages d’Assassin’s Creed Origins ainsi qu’un pack naval sont désormais disponibles dans Assassin’s Creed Valhalla.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Wanted : Dead apporte un défi brutal sur PC et consoles en fin d’année
Next Test : Écran professionnel HP E24mv G4 Full HD avec Webcam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

AVICII Invector Encore Edition sortira sur Switch le 8 septembre

25/06/2020
Close