Wanted: Dead, apportera une violence élégante à la John Wick et un regard tordu sur un futur rétro-cyberpunk sombre sur Playstation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC au quatrième trimestre 2022. Dans la version étendue de la nouvelle bande-annonce de l’histoire qui a fait ses débuts au Summer of Gaming d’IGN, les joueurs peuvent avoir un nouvel aperçu d’un monde d’intrigues d’entreprises louches, tout en voyant davantage la violence brutale à laquelle ils seront confrontés lorsqu’ils affronteront les combats difficiles de Wanted : Dead sera disponible plus tard dans l’année.

Wanted : Dead est un jeu d’action à la troisième personne qui mêle harmonieusement le maniement de l’épée et le combat au pistolet. Développé par les talents qui ont créé Ninja Gaiden, les joueurs peuvent s’attendre à ce que l’ADN hardcore de la série transparaisse, avec des ennemis intelligents qui vous poussent à maîtriser les systèmes du jeu. Wanted : Dead oblige les joueurs à apprendre à utiliser les combos, les parades et les autres outils qu’il met à leur disposition pour surmonter les inévitables coups de pied au cul que le jeu leur infligera. La récompense sera des combats esthétiques de sang et de violence et le sentiment de satisfaction que procure le fait de devenir une machine de combat sans faille.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Goupelin et le Pass de combat de la saison 8 disponibles dans Pokémon UNITE
Next Ubisoft fête les 15 ans de la franchise Assassin’s Creed

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Olympic Virtual Series – Rocket League & Street Fighter V seront présents !

12/05/2021
Close