C’est au tour de Goupelin de rejoindre Pokémon UNITE en même temps que le Battle Pass de la Saison 8. Chaque Battle Pass de Pokémon UNITE, intitulé Peak Condition, se compose de 60 niveaux de Battle Pass avec des missions et des récompenses correspondantes disponibles à chaque niveau.

Cet Attaquant à distance est capable d’incendier tout adversaire qui oserait se mettre sur son chemin. Sa troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts à tous les Pokémon qu’elle touche. Goupelin démarre chaque match en tant que Feunnec. Ce dernier évolue en Roussil au niveau 4; puis en Goupelin au niveau 6. Son talent « Brasier » lui permet d’infliger des dégâts supplémentaires lorsque ses PV sont bas, en envoyant une boule de feu aux Pokémon adverses qu’il attaque avec une capacité. Une fois activé, ce talent passe en récupération.

Allumez le feu avec la capacité Unité de Goupelin, Pyro-Magie. Cette attaque spectaculaire inflige des dégâts continus aux Pokémon adverses dans la zone d’effet indiquée, et réduit pendant une courte durée leur vitesse de déplacement ainsi que les effets de régénération des PV dont ils bénéficient.

Goupelin est prêt à réduire en cendre ses adversaires. Mettez les gaz vers le Bureau des Combats Unité pour obtenir le permis Unité de Goupelin dès maintenant.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Mario Strikers: Battle League – This Ain’t Football
Next Wanted : Dead apporte un défi brutal sur PC et consoles en fin d’année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

SteelSeries sort la Rival 710 et la Rival 650 sans-fil

03/10/2018
Close