Associez-vous à Hatsune Miku, et esquivez, donnez des coups et frappez pour vous remettre en forme dans le mode Boxe classique ou dans le tout nouveau mode « Exercice Miku » qui propose des chansons originales de vos personnages préférés ! Bougez et amusez-vous en vous entraînant chez vous avec Hatsune Miku !

Fitness Boxing feat. Hatsune Miku contient 24 chansons classiques, telles que « Melt » et « The Vampire », ainsi que de nouvelles chansons spéciales, comme le thème principal du jeu, « Let’s Mikusercise », par cosMo@Boudou-P. En outre, il y a plus de 30 chansons BGM de la série Fitness Boxing, ce qui fait du nombre total de chansons dans ce jeu le plus important de la série à ce jour !

Fitness Boxing soutient les joueurs dans leur exercice quotidien en offrant un large éventail d’options d’échauffement, de réglages de difficulté et la possibilité de s’entraîner à des mouvements individuels. Les instructeurs habituels de la série, Lin (CV. Saori Hayami) et Evan (CV. Yuichi Nakamura), sont également de la partie. Toutes les fonctions d’aide à l’exercice de Fitness Boxing, telles que les tampons quotidiens qui enregistrent votre historique d’exercice et le système de gestion des objectifs, restent inchangées, mais Miku vous guide désormais tout au long de votre parcours de remise en forme !

Les caractéristiques de Fitness Boxing feat. Hatsune Miku :

  • Entraînez-vous aux côtés de vos personnages Piapro préférés . Hatsune Miku, Kagamine Rin, Kagamine Len et Megurine Luka se joignent à vous pour vous aider à vous mettre en forme.
  • Découvrez 24 chansons classiques de Piapro et de nouvelles chansons spéciales pour vous entraîner.
  • Les instructeurs Lin et Evan de la série Fitness Boxing vous soutiendront dans votre démarche.
  • Sautez dans le mode classique Fitness Boxing, ou essayez le tout nouveau mode « Exercice avec Miku », et entraînez-vous sur des chansons originales de vos personnages Piapro préférés.
  • Profitez de tenues sportives originales dessinées par Iwato spécialement pour ce titre pour vos partenaires d’entraînement Piapro.
  • Passez une manette Joy-Con™ à un compagnon d’exercice et mettez-vous en forme ensemble à la fois avec le mode classique Fitness Boxing et « Exercice Miku. »
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mecha BREAK nous montre ses gros robots en vidéo
Next Cette semaine, vous pouvez attraper Roitiflam dans Pokémon Écarlate et Violet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Moss – La Force Tran-Quill

06/03/2018
Close