Mecha BREAK, le jeu de tir multijoueur d’Amazing Seasun Games, a été présenté au Summer Game Fest et au Xbox Games Showcase pour exposer les incroyables designs des artistes Takayuki Yanase (Metal Gear, Gundam, Armored Core, Death Stranding) et Junya Ishigaki (Xenogears, Gundam, Macross), annoncer les prochains tests de la bêta fermée en août sur PC et Xbox Series X, et annoncer que Mecha BREAK sera disponible pour tous les joueurs en 2025.

Amazing Seasun Games a travaillé sans relâche pour offrir aux joueurs l’expérience mechiste multijoueur la plus électrisante qui soit, et les fans pourront l’expérimenter eux-mêmes lors des tests bêta fermés de Mecha BREAK sur PC et Xbox à partir d’août 2024.

Mecha BREAK propose des mechs personnalisables, des pilotes de mechs créés par les joueurs, un large éventail de types de mechs et d’armes, et trois modes de jeu distincts dans lesquels vous pouvez découvrir un éventail de mechs attaquants, bagarreurs, défenseurs, tireurs d’élite et de soutien, chacun ayant un style de jeu et des outils uniques.

Rempli de mechs de haute technologie et de batailles rapides, Mecha BREAK met les joueurs aux commandes de leurs propres mechs personnalisés et les plonge dans un affrontement d’acier et de plasma unique en son genre. Après plusieurs bêtas fermées réussies, un plus grand nombre de joueurs pourront piloter leurs propres mechs en août. Les joueurs peuvent s’équiper d’une escouade de trois à six alliés dans les modes de jeu Arena 3v3 ou Battlefield 6v6, ou plonger tête la première dans le mode PvEvP pouvant accueillir jusqu’à 60 joueurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Visions of Mana sera disponible le 29 août
Next Frappez, esquivez et retrouvez la forme dans Fitness Boxing feat. HATSUNE MIKU

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se montre en pixels à la Gamescom !

20/08/2019
Close