Le nouveau volet de la franchise Mana principale, VISIONS OF MANA, ainsi que sa date de sortie, le 29 août 2024 sur PS4 et PS5, Xbox Series X|S et PC.

VISIONS OF MANA est une histoire inédite de la franchise Mana principale. On y suit le périple de Val, tout nouvellement désigné gardien d’âmes, alors qu’il accompagne son amie d’enfance Hina, choisie comme offrande, jusqu’à l’Arbre de Mana. La bande-annonce met en scène les nouveaux personnages Palmina et Julei, que Val et Hina rencontrent au détour de leur traversée du vaste monde pour rejoindre l’Arbre de Mana. Dans VISIONS OF MANA, les joueuses et les joueurs pourront composer leur équipe idéale, composée de trois personnages, en piochant parmi les cinq personnages jouables (Val, Karina, Morley, Palmina et Julei) et leurs compagnons (Ramco, Ash et Hina) qui les soutiennent, pendant les combats.
 
La bande-annonce donne un aperçu de certains nouveaux éléments de gameplay, y compris les reliques spirituelles, des objets mystiques qui abritent le pouvoir des éléments. Les pouvoirs élémentaires des reliques permettent de changer de classe et d’obtenir de nouvelles compétences pendant les combats. Chaque personnage possédant sa propre classe correspondant à chaque relique spirituelle, il est possible de personnaliser son équipe pour un style de combat souple et rapide. VISIONS OF MANA marque aussi le retour du menu en anneau emblématique de la franchise, qui permet de mettre le combat sur pause et planifier la prochaine attaque. Des dispositifs Elémentaires sont disséminés partout dans ce monde vivant et permettent de débloquer de nouveaux lieux à explorer et à trouver des objets cachés sur la carte.
 
Les joueuses et les joueurs pourront même voguer sur les mers et parcourir les cieux avec leurs compagnons de voyage, Vuscav et Flammie. En invoquant leurs fidèles compagnons, les joueuses et les joueurs traverseront facilement les étendues d’eau et la carte du monde.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une grosse démo pour The Alters et pour Creatures of Ava sur Steam, mais jusqu’au 17 juin !
Next Mecha BREAK nous montre ses gros robots en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les aventures remasterisées de Sam et Max sortiront sur PlayStation le 29 septembre

31/08/2022
Close