Au cours du State of Play, le développeur indépendant Studio Sai a dévoilé aujourd’hui un premier aperçu de son premier jeu de rencontres apocalyptique, Eternights, qui sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC au début de l’année prochaine.
Une mystérieuse entité a infecté les humains, les transformant en dangereux monstres obsédés par la violence et le pouvoir. Alors qu’ils se dressent entre vous, un remède et le monde que vous voulez, vous devez vous battre contre la montre pour votre survie et celle de ceux que vous aimez. Mais avec la récupération, l’exploration de donjons et les rendez-vous galants sur la liste des choses à faire, que ferez-vous en premier ? Le choix vous appartient, mais tout a une date limite, et l’horloge tourne.
Les joueurs se retrouvent dans des donjons périlleux imprégnés de mystère et de danger, et doivent déjouer les pièges, les énigmes et les mini-jeux dansants pour respecter les délais et arriver à temps. Lorsqu’ils ne sont pas en train d’explorer des donjons, ils peuvent choisir un confident parmi cinq personnages excentriques et sympathiques. Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez d’eux, vous découvrirez leurs histoires uniques et débloquerez de nouvelles compétences et de nouveaux sorts pour vous aider dans la bataille.
Dans Eternights, les joueurs devront tirer le meilleur parti de la vie pendant l’apocalypse, en sauvant le monde et en trouvant l’amour en cours de route. Le trailer donne un aperçu du mélange d’histoire d’amour et de combat nerveux du jeu, rendu vivant par de superbes scènes d’animation en 2D.
Comments