Microids Distribution France et Meridiem Games annoncent que l’édition Deluxe du jeu d’horreur Song of Horror est désormais disponible.

Développé par Protocol Games et publié par Raiser Games, Song of Horror rend hommage aux classiques du genre Survival Horror, en proposant une aventure horrifique à la troisième personne. Aidez le héros, Daniel Noyer, à enquêter sur la mystérieuse disparition du célèbre écrivain Sebastian P. Husher. Le célèbre écrivain a disparu ainsi que toute sa famille. Son éditeur, inquiet par cette étrange disparition, envoie un assistant au domicile de l’écrivain pour s’assurer que tout va pour le mieux. Il ne reviendra jamais. Ces disparitions déclenchent une série d’événements terrifiants, révélant une sombre entité connue sous le nom de La Présence qui semble être au cœur de ces disparitions inquiétantes.

Le coffret de l’édition Deluxe de Song of Horror comprend :

  • Un fourreau spécial
  • Une guide des niveaux
  • Un guide des personnages, expliquant les capacités des 13 personnages jouables
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension Marvel’s Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda sortira le 17 août
Next Murder Mystery Machine sortira le 25 août sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Preview : House of Ashes – Aperçu en vidéo du nouvel épisode de The Dark Pictures Anthology

03/09/2021
Close