Microids annonce que le jeu d’enquête Murder Mystery Machine, développé par le studio Blazing Griffin, sortira en version numérique le 25 août prochain Steam, Xbox One, PS4 et Switch.

Dans Murder Mystery Machine, les joueurs rejoindront l’univers de la D.C.A., la District Crime Agency. Leur mission : aider les détectives Cassandra Clarke, jeune recrue de la brigade, et Nate Houston, un inspecteur expérimenté, à résoudre des affaires plus mystérieuses les unes que les autres. Tout commence avec l’assassinat de l’homme politique Frank Daniels, qui semble maquillé en cambriolage. Nos deux héros vont rapidement se retrouver au cœur d’une série de crimes complexes et interconnectés. Parviendrez-vous à découvrir le fin mot de l’histoire ?

Les joueurs seront ainsi amenés à enquêter sur de multiples scènes de crimes qui nécessiteront de faire appel à toutes leurs capacités de réflexion et de déduction pour collecter des indices, connecter les preuves entre elles, interroger les suspects et mettre enfin la main sur les coupables.

Murder Mystery Machine est le troisième titre à rejoindre le label Microids Indie, après Fallback et la compilation Kingdom Majestic. Microids Indie est un label d’édition destiné à accompagner les studios et développeurs indépendants dans le lancement de leurs jeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Song of Horror se paye une édition Deluxe
Next Port Royale 4 annoncé sur PS5 et Xbox Series le 10 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Robinson : The Journey | Test

15/11/2016
Close