Après avoir lancé on tout premier épisode à Halloween dernier sur PC, Song of Horror, Raiser Games et Protocol Games viennent d’annoncer que le jeu d’épouvante viendra à la fois sur PS4 et Xbox One le 29 octobre 2020.

La sortie comprendra les cinq épisodes dans un seul package, permettant aux joueurs consoles de se lancer dans une histoire paranormale où la menace de The Presence, une entité sombre qui réagit à notre façon de jouer.

Song of Horror voit les joueurs entreprendre d’enquêter sur le mystère de la disparition de l’écrivain célèbre Sebastian P. Husher – un homme qui, avec toute sa famille, a disparu sans laisser de trace. Prenant l’un des 13 personnages différents, Song of Horror est une aventure lovecraftienne à la troisième personne qui rend hommage aux chefs-d’œuvre classiques du genre survival-horror.

En son cœur, Song of Horror est une aventure sans combat où l’accent est plutôt mis sur la course et la dissimulation, en restant silencieux au milieu de toute la terreur pour éviter de déclencher des manifestations déconcertantes. Avec un ennemi toujours présent et inarrêtable nommé La Présence qui maintien les joueurs sur leurs gardes du début à la fin, de Song of Horror entend nous garder gravement effrayé pour Halloween.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le RPG cyberpunk isométrique Gamedec sortira aussi sur Switch
Next The Coma 2: Vicious Sisters sort sur Xbox One

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Devil May Cry HD Collection – Nihil Novi Sub Sole

23/03/2018
Close