Anshar Studios annonce que son prochain RPG isométrique cyberpunk Gamedec (toujours en développement) sera également lancé sur Switch. Dans cette expérience de RPG qui se veut authentique, chaque décision est importante et a des conséquences.

Imaginez une ville de Varsovie futuriste et un monde qui s’adapte toujours aux décisions que vous prenez. Au fur et à mesure que l’histoire avance, votre héros s’adapte également. Tout comme dans la vraie vie, les conséquences de vos choix peuvent être immédiates, à long terme ou rester cachées, n’apparaissant que lorsque vous vous y attendez le moins. Quoi que vous décidiez, le jeu restera neutre, sans juger vos choix ni suggérer de «meilleures» options. A vous d’évaluer ce que vous avez fait, comme dans Gamedec, vous êtes la somme de vos choix.

En avril de cette année, Gamedec a triplé son objectif initial de 50000 dollars sur Kickstarter, mais a terminé la campagne avec plus de 170000 dollars. Avec Gamedec, Anshar Studios souhaite revenir aux fondements du genre RPG, construit sur des mécanismes tels que Deduction, le Codex et Aspects qui permettent des conversations et des interactions complexes Les mécanismes de RPG de Gamedec donnent aux joueurs la liberté d’aborder les situations sous plusieurs angles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ASTRO dévoile son prochain casque gaming sans-fil A20
Next Song of Horror fera frissonner votre console en octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Atelier Manga – Ta méthode pas à pas chez 404 Éditions – Fiche de lecture

03/04/2024
Close