Anshar Studios et Perp Games annoncent qu’ils s’associent pour porter l’excellent Gamedec Definitive Edition sur console, début 2023.

Gamedec est un jeu narratif, sans combat, qui met les joueurs dans la peau d’un détective numérique plongeant dans des dossiers répartis dans les mondes numériques de la Varsovie du XXIIème siècle. La façon dont vous réagissez au cours de chaque affaire est aussi importante que ce que vous découvrez : votre personnalité détermine des compétences qui débloquent différentes opportunités et des chemins vers différentes affaires. C’est un jeu qui demande une certaine implication, mais se révèle aussi très riche.

Votre objectif est de traquer les criminels des mondes virtuels – des hommes d’affaires riches et gâtés, des sociétés ayant pour projet de réécrire l’histoire. Agissent-ils seuls, ou sont-ils de simples marionnettes ? Que signifie une « fin heureuse » pour vous ? Pour eux ? Chaque décision modifie le monde qui vous entoure et la personnalité de votre personnage. Certaines décisions vous sembleront justes, mais d’autres pourraient être inattendues.

Utilisez votre intelligence pour recueillir des informations auprès de témoins et de suspects, faire la lumière sur des stratagèmes trompeurs, sauver des vies et enquêter sur les relations extraordinaires entre les mondes virtuels et leurs habitants.

Gamedec imite la nature des RPG sur table en se concentrant sur le développement du personnage par la prise de décision. Comme dans les RPG sur table classiques, vous avez la liberté d’aborder les situations sous plusieurs angles plutôt que d’imposer une solution unique – le choix vous appartient et à vous seul.

« Nous sommes ravis que Gamedec ait une chance d’entrer dans la cour des grands. L’idée d’une sortie potentielle de Gamedec sur PlayStation circule depuis la campagne de crowdfunding en 2020. Le partenariat avec Perp Games nous permet d’atteindre les nouveaux joueurs, qui apprécieront sûrement les nombreux embranchements que propose le jeu. Nous sommes conscients que la liste des titres PlayStation montre également que les gens exigent des jeux avec des choix et des conséquences. Nous espérons que vous ressentirez le poids des décisions auxquelles sont confrontés les détectives du 22e siècle.« 
Jakub Kwinta – Directeur de l’édition, Anshar Publishing

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jeu de société – George, le blind-test musical belge
Next DreadXP va porter sa bibliothèque de jeux effrayants sur les consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ring Fit Adventure : sauvez le monde en faisant des squats et abdos

12/09/2019
Close