Cette date de sortie est accompagnée d’un trailer consacré au gameplay du jeu. On y retrouve la Classe VII face à l’Empire dans ce qui est vraisemblablement l’ultime chapitre de la longue saga Trails of Cold Steel de la non moins longue série Legend of Heroes !

Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Étrangement, cet ultime chapitre ne sera pas localisé en français sur PS4 et ne sera pas non plus disponible sur Switch avant l’année prochaine. Le temps de le traduire ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous YS IX : Monstrum Nox ça sera sur Switch et PS4 en 2021 pour l’Europe
Next OnePlus annonce une nouvelle ligne de smartphones abordables

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon : une nouvelle bande-annonce pour la 25e saison de la série « Les Voyages Ultimes »

12/05/2022
Close