La version Switch de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV (déjà disponible sur PS4) sortira le 9 avril 2021 en Europe. La date de sortie sur PC sera annoncée ultérieurement.

A noter que ce quatrième épisode ne sera pas localisé en français, contrairement à la version Switch du troisième épisode. De quoi ajouter de la confusion supplémentaire à cette série passionnante mais complexe.

Dans Cold Steel IV, l’Empire érébonien est au bord de la guerre totale ! Peu après la fin de Trails of Cold Steel III, les héros de la classe VII se retrouvent face à toute la force de l’Empire pour tenter d’arrêter son chemin de domination totale.

De plus, le héros de la guerre civile érébonienne et instructeur de la classe VII, Rean Schwarzer, a disparu. Maintenant, les élèves de la classe VII, anciens et nouveaux, doivent s’unir avec les héros de tout le continent pour créer la seule chance que le monde soit épargné de la destruction totale.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un trailer en Live-Action pour The Medium
Next Une date de sortie et un joli trailer animé pour TOHU

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Absolver : un RPG de bagarres en ligne sur PC et consoles

26/05/2016
Close