Avec une bande son signée Christopher Larkin (Hollow Knight), TOHU est un petit bout de fraîcheur pour ce début d’année.

L’éditeur The Irregular Corporation (Murder By Numbers) et le studio indépendant Fireart Games annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur jeu d’aventure TOHU, qui sera disponible sur Steam, PS4, Xbox One, Switch et Stadia le 28 janvier prochain. Les précommandes de TOHU sont ouvertes sur Nintendo Switch et Xbox One, avec 10% de réduction.

Le scénario du jeu vous emmène dans un voyage aux commandes d’une jeune fille et de Cubus, que l’on peut incarner à loisir pour profiter des capacités spécifiques de chacun et déjouer les mystères qui constellent chaque recoin de leur univers.

L’observation, la créativité et la stratégie sont au cœur de l’expérience : qu’il s’agisse de débusquer les bestioles nécessaires pour alimenter votre vaisseau mouche ou d’apprendre à tirer avec un canon lanceur de taupes moustachues, TOHU regorge de puzzles excentriques, retors et variés.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV sortira le 9 avril sur Switch
Next La série d’aventure The Dark Eye arrive sur consoles en janvier

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Defiance sort sa grosse mise à jour, et elle est gratuite

31/07/2014
Close