NIS America dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée à l’histoire de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV. Pour rappel, le jeu sortira en 2020 sur PS4, et seulement en 2021 sur Switch, avec des sous-titre en anglais et les voix en japonais ou anglais.

L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus, alors que l’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale.

Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent.

Le titre disposera d’une édition spéciale nommée «Frontline Edition» qui comprendra ;

  • Le jeu The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV
  • Le mini artbook « The Black Records »
  • Bande-son « Echoes of Erebonia » sur CD pour la version PS4, et en téléchargement pour la version Switch
  • Une jaquette réversible
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Disco Elysium parlera français
Next Des anciens artistes de Pixar développent le Shm’up CYGNI: All Guns Blazing

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau jeu Adventure Time sortira cet automne

21/04/2015
Close