Le studio Bloober Team a publié aujourd’hui une bande-annonce Live pour son prochain titre d’horreur psychologique, The Medium.

Cette bande-annonce cinématographique de deux minutes et demie a été produite en coopération avec le studio d’animation et d’effets visuels Platige Image, dont le nominé aux Oscars Tomasz Bagiński est le scénariste et le producteur créatif, et le talentueux Paweł Maślona le réalisateur.

La bande-annonce donne vie, avec des détails étonnants, à l’atmosphère unique du jeu et à son style artistique inspiré par le peintre Zdzisław Beksiński – en plus des personnages clés au centre du mystère du jeu, dont Marianna, la médium titulaire, un homme énigmatique nommé Thomas, un esprit appelé Tristesse, et The Maw, une entité trompeuse et hostile qui peut voyager entre le monde matériel et le monde des esprits.

The Medium sera lancé sur les Xbox Series X|S, Steam et l’Epic Store le 28 janvier 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Explorez les contrées de Lentis dans New Pokémon Snap
Next Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV sortira le 9 avril sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 : un trailer gamescom 2019 sous le signe du RTX

19/08/2019
Close