Maîtrisez l’art de la photographie Pokémon avec New Pokémon Snap, disponible sur Switch à partir du 30 avril.

Préparez-vous à découvrir les somptueuses îles de Lentis dans New Pokémon Snap. Avec ses jungles luxuriantes et ses déserts immenses, la région de Lentis offre des écosystèmes variés et regorgeant de Pokémon qui n’attendent que d’être observés. En tant que photographes en herbe, les joueurs prendront part, aux côtés du Professeur Miroir et de Rita, son assistante, à une étude écologique dont le but est de photographier les Pokémon sauvages de l’archipel.

Grâce au Neo One, vous pourrez traverser les imposants espaces préservés de la région en toute sécurité. Le véhicule automatique suivra plusieurs parcours à travers les îles, ce qui vous permettra de vous concentrer sur vos clichés.

De nombreux Pokémon sauvages peuplent les différents environnements de la région. Certains patrouillent leur territoire en groupe, d’autres flânent sereinement en solitaire, survolent les îles ou bien s’amusent avec d’autres espèces de Pokémon.

Le Professeur Miroir se chargera d’évaluer et de noter vos clichés. Votre score final sera basé sur la posture du Pokémon photographié, sa taille dans l’image, s’il est tourné vers vous ou pas, ou encore sa position dans le cadre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Pokemon fête ses 25 ans avec un programme musical
Next Un trailer en Live-Action pour The Medium

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : F1 2019 – Les plats sont grands pour les 10 ans

21/06/2019
Close