The Pokémon Company International ouvre officiellement le bal des célébrations des 25 ans de Pokémon. Franchise emblématique dans le monde du jeu vidéo, adorée par des millions de fans de tous âges et du monde entier, Pokémon est un véritable vecteur de lien social depuis son lancement en 1996. En 2021, Pokémon reste fidèle à cette tradition et s’appuie sur un langage universel qui unit tous les êtres humains : la musique.

Katy Perry est en tête d’affiche d’un programme au casting de stars et réalisé en partenariat avec Universal Music. Ce programme musical sera accompagné d’une série d’évènements dédiés aux fans et en l’honneur des 25 ans de Pokémon. Jeux vidéo, applis mobiles, dessins animés, articles de la marque, et plus encore : ce sont toutes les facettes de la franchise qui se mettront aux couleurs de la fête ! Pour donner le coup d’envoi des célébrations, les fans peuvent découvrir dès aujourd’hui une vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon qui met en valeur les moments marquants qui ont jalonné les 25 ans de la marque, et invite les fans à un voyage dans les régions du monde des Pokémon.

Regroupant des stars montantes et des artistes internationaux reconnus, Pokémon travaille avec certains des plus grands noms de la musique pour créer un programme musical appelé P25 : la musique.

Katy Perry, a été révélée aujourd’hui comme la première artiste à participer à cette vaste campagne musicale qui durera toute l’année.

« Que ce soit avec les premiers jeux sur Game Boy, les parties du JCC Pokémon à la pause déjeuner, ou encore en partant à l’aventure avec Pokémon GO, Pokémon a toujours fait partie de ma vie. Je suis même allée au Pokémon Café au Japon quand j’étais en tournée. C’est un honneur d’avoir été choisie pour célébrer une marque qui m’a donné tant de joie ces 25 dernières années, et d’avoir eu la chance de voir évoluer la manière dont elle procure une sorte de joie électrique aux enfants qui m’entourent, et aux enfants du monde entier », a confié Katy Perry.

En 2021, The Pokémon Company International invitera les fans à revivre leur voyage dans chacune de ces régions lors d’un programme qui durera toute l’année. Cette aventure débutera dans la région de Galar, région récemment découverte dans les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, et se terminera par la région de Kanto, la toute première région découverte dans les jeux Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue.

Dès aujourd’hui, les fans peuvent se rendre sur le nouveau site Web : Ils y retrouveront toutes les activités de cette célébration qui seront annoncées tout au long de l’année.

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC) est un des piliers de la marque. Les fans découvriront des collections spéciales 25e anniversaire pour le JCC Pokémon au fil de l’année 2021. En attendant, les fans pourront collectionner des cartes grand format de Pikachu et des premiers partenaires Pokémon des différentes régions tout au long de la rétrospective des régions du monde des Pokémon.

Avec tous les évènements prévus dans le cadre du 25e anniversaire pour le dessin animé Pokémon, les jeux vidéo Pokémon, les jeux sur mobile, dont Pokémon GO et Pokémon Masters EX, et toutes les autres annonces que fera la marque, les fans auront une année chargée en nouvelles aventures !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Une manette sans fil pour Switch chez PowerA Nano
Next Explorez les contrées de Lentis dans New Pokémon Snap

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

TEST : PC HP OMEN Obelisk

26/08/2019
Close