Une ligne de smartphones abordables et de qualité ? C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui le CEO de OnePlus, Pete Lau.
Avec cette nouvelle stratégie commerciale, la marque chinoise entend pousser ses produits dans le monde entier et surtout les mettre à la portée du plus grand nombre.

Ces produits vont d’abord être lancés en Inde et en Europe, pour ensuite progressivement parcourir le monde entier.

Croquis d'un smartphone en noir et blanc avec un texte : New Beginnings.
Illustration pour la ligne de smartphones abordables.

Un nouveau téléphone ? Deux ? Une télé ?

Pour le moment, difficile de savoir quels types de produits ni combien seront présentés dans cette nouvelle ligne plus abordable. Mais OnePlus est connu pour laisser sur le chemin des petits morceaux de pains tel Le Petit Poucet pour nous mettre sur la piste.
Selon les dernières rumeurs, un ou plusieurs nouveaux smartphones abordables devraient débarquer le mois prochain. Mais nul ne sait s’il sera accompagné de nouveaux écouteurs ou d’une Smart TV étant donné que peu d’informations ont étés données publiquement.

Ce que l’on sait, c’est que la OnePlus TV s’est très bien vendue en Inde et qu’elle pourrait débarquer dans nos contrées. Mais il y a aussi des produits déjà disponibles chez nous comme les Bullets Wireless Z et d’autres accessoires qui se sont très bien vendus.

Qu’en dit le CEO de ces smartphones abordables ?

« Étant donné que nous avons débuté en créant les meilleurs smartphones haut de gamme, je considère ce nouveau volet de notre stratégie comme une extension importante de la proposition de valeur de OnePlus », déclare Pete Lau, le fondateur et CEO de OnePlus.

« Nous avons parcouru un long chemin ces six dernières années, et le moment est venu pour nous d’apporter quelque chose de nouveau. Je me réjouis vraiment de ce nouveau départ pour OnePlus et j’espère que nos fans partagent mon enthousiasme. »

Montrer le reste de l'article
Précédent Trails of Cold Steel IV sortira le 27 octobre 2020 sur PS4
Suivant Test : SEGA AGES – Thunder Force AC

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

La Pokémon Player Cup se jouera en ligne cet été

15/05/2020
Close