Total War Saga : Thrones of Britannia va revoir sa difficulté à la hausse

Les joueurs ont été entendus

Depuis la sortie de Total War Saga : Thrones of Britannia le 3 mai dernier, Creative Assembly a pris soin de compiler les retours des joueurs afin de remédier aux carences de leur bébé. Parmi les doléances récurrentes revenait régulièrement la difficulté du jeu, ou plutôt son absence.

En effet, la simplification globale de Total War Saga : Thrones of Britannia permettait de remporter des victoires trop facilement. C’est pourquoi un patch rehaussant la difficulté du jeu sera déployé en bêta dès demain, le mardi 15 mai. Parmi les modifications l’on notera un ajustement des conditions de victoire pour les rendre plus ardues ainsi qu’une augmentation des coûts de construction et de consommation de nourriture des bâtiments. Par ailleurs, la corruption aura elle aussi droit à un ajustement, tout comme les revenus générés par certains bâtiments qui seront réduits dans le but de limiter la quantité d’or accumulée en fin de partie. Enfin, sachez que certains bonus de technologies seront eux aussi réduits pour éviter de donner lieu à des batailles à sens unique.

Bien évidemment, ce patch ne sera que le premier d’une série. Les joueurs de Total War Saga : Thrones of Britannia sont même vivement invité à faire remonter leurs plaintes auprès des développeurs, histoire d’améliorer la copie finale.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre