Total War Saga : Thrones of Britannia revient s’incruster dans vos fils d’actualités avec une nouvelle vidéo de plus de 12 minutes. Cette fois-ci, ce sont les intrigues et autres machinations politiques qui sont sous les spotlights (avec des vrais morceaux de gameplay dedans !).

On y apprend que les joueurs de Total War Saga : Thrones of Britannia « se doivent d’être rompus aux arts sombres de la politique, usant de toutes les méthodes disponibles pour parvenir à leurs fins : mariages arrangés, successions spoliées, pots-de-vin et, dans les cas les plus extrêmes, assassinat ». Il conviendra même de se méfier de votre entourage, toujours prompt à lorgner sur votre trône. En effet, « la loyauté des gens de l’intérieur est cruciale pour assurer le succès – et donc la survie – du souverain ».

Bref, cette nouvelle bande-annonce, du nom de Politics & Intrigue Feature Spotlight, revient donc sur quelques-unes des machinations qui peuvent intervenir pendant que vous exercez le pouvoir sur vos îles britanniques déchirées et fragiles.

Pour rappel, Total War Saga : Thrones of Britannia est attendu pour le 3 mai prochain (oui, sa sortie a récemment été repoussée de quelques semaines).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Soul Calibur 6: Siegfried rassure par sa présence
Next Dauntless entrera en bêta ouverte à partir du 24 mai prochain
Close

NEXT STORY

Close

Extinction dévoile ses compétences en vidéo

15/12/2017
Close