Total War Saga : Thrones of Britannia cause intrigues politiques

Un nouveau spotlight

Total War Saga : Thrones of Britannia revient s’incruster dans vos fils d’actualités avec une nouvelle vidéo de plus de 12 minutes. Cette fois-ci, ce sont les intrigues et autres machinations politiques qui sont sous les spotlights (avec des vrais morceaux de gameplay dedans !).

On y apprend que les joueurs de Total War Saga : Thrones of Britannia « se doivent d’être rompus aux arts sombres de la politique, usant de toutes les méthodes disponibles pour parvenir à leurs fins : mariages arrangés, successions spoliées, pots-de-vin et, dans les cas les plus extrêmes, assassinat ». Il conviendra même de se méfier de votre entourage, toujours prompt à lorgner sur votre trône. En effet, « la loyauté des gens de l’intérieur est cruciale pour assurer le succès – et donc la survie – du souverain ».

Bref, cette nouvelle bande-annonce, du nom de Politics & Intrigue Feature Spotlight, revient donc sur quelques-unes des machinations qui peuvent intervenir pendant que vous exercez le pouvoir sur vos îles britanniques déchirées et fragiles.

Pour rappel, Total War Saga : Thrones of Britannia est attendu pour le 3 mai prochain (oui, sa sortie a récemment été repoussée de quelques semaines).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre