Annoncé avec une soixantaine de titres indés à la sortie de la Switch, Pocket Rumble, le jeu de combat de Card Board Games  n’a pas été oublié dans les méandres du early access Steam et devrait bientôt débarquer dans sa version finale sur Switch et PC.

La nouvelle est arrivée par Twitter par le retweet d’un membre de l’équipe de développement signalant qu’il sortira simultanément en occident et au Japon.

Que ce soit une annonce ou une fuite mais je suppose que je suis autorisé à dire officiellement que Pocket Rumble sortira simultanément en anglais et en japonais et sera disponible sur l’eShop. Il arrivera très bientôt mais il semble que la date n’est pas encore public.

Pour rappel, Pocket Rumble est un jeu de combat 2D en pixel art avec des personnages Super Deformed qui fait très NeoGeo Pocket.

Graphiquement et musicalement, il est très proche d’un Fatal Fury R-2 ou encore SNK vs Capcom : match of the millenium. Reste plus qu’à espérer une maniabilité aux petits oignons comme les titres de SNK

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Total War Saga : Thrones of Britannia va revoir sa difficulté à la hausse
Next RAGE 2 s’officialise. Par contre, pour le gameplay, il faudra repasser demain
Close

NEXT STORY

Close

L’AG French Direct a sorti le grand jeu pour sa troisième édition

05/11/2021
Close