Après une sortie sur consoles et PC et des avis qui mettaient bien en avant ses qualités narratives et le respect de l’univers lovecraftien, The Sinking City s’apprête à débarquer sur Switch avec quelques ajustements.

Si l’on constae un (sérieux) downgrade graphique légitime, les développeurs de Frogwares ont fait le maximum pour conserver l’ambiance du titre et sa direction artistique. Les limitations de la consoles ne les ont cependant pas empêché de retravailler les séquences de combats pour un meilleur dynamisme et de nouveaux effets sonores. L’utilisation du gyroscope de la console est aussi de la partie, tout comme l’utilisation de l’écran tactile, qui devrait faciliter les phases d’enquêtes et la navigation dans les menus. Le jeu sera bien entendu limité à 30fps et l’on espère que ceux-ci seront constants.

Il n’y a pas de réelle date de sortie à ce stade, mais la version Switch de The Sinking City devrait arriver sous peu !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Solgaleo et Lunala-GX arrivent dans l’extension Éclipse Cosmique du JCC Pokémon
Next Darksiders III et Batman : Arkham Knight s’invitent dans le PlayStation Plus de septembre
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : le Community Day de juillet se fera en compagnie de Gobou

27/06/2019
Close