Les fans du JCC Pokémon peuvent se réjouir de l’arrivée de nouveaux Pokémon et Dresseurs ESCOUADE dans la nouvelle extension Soleil et Lune – Éclipse Cosmique à venir le 1er novembre.

L’extension Éclipse Cosmique accueillera deux nouveaux trios ESCOUADE, les Pokémon fabuleux et légendaires Arceus, Dialga et Palkia-GX, ainsi que les mignons (mais puissants) Togepi, Mélo et Toudoudou-GX.

Cette extension proposera aussi de nouvelles cartes Supporter ESCOUADE avec deux personnages, tels que Red et Blue ou Cynthia et Percila, sur la même carte. Vous trouverez aussi des versions spéciales de certaines cartes, agrémentées d’illustrations de Pokémon avec leur Dresseur. On y comptera aussi neuf nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE,  sept autres Pokémon-GX et plus de 20 cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale.

Pour fêter l’association de Solgaleo et Lunala dans le JCC Pokémon, les joueurs pourront recevoir un Lunala chromatique dans Pokémon Soleil / Ultra-Soleil (Niveau 60 doté des capacités Rayon Spectral, Choc Psy, Pouvoir Lunaire et Rayon Lune), ou un Solgaleo chromatique dans leur jeu Pokémon Lune / Ultra-Lune (Niveau 60, avec les capacités Choc Météore, Psykoud’Boul, Râle Mâle et Aurore) chez les revendeurs participants du 1er octobre au 15 novembre 2019.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Surge 2 met la baston sur le devant de la scène
Next The Sinking City s’ajuste pour sa sortie sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Test : Omnicase 2 Pro – Tout ce qu’il faut en poche

21/06/2023
Close