Le Gran Turismo World Series (GTWS) 2023 se déroulera sur deux jours, du 11 au 12 août, au Theater Amsterdam à Amsterdam. Avec les meilleurs pilotes de la série en ligne 2023, il s’agira du premier événement GTWS ouvert au grand public depuis plus de trois ans et d’une occasion unique d’assister en direct et en personne à des courses palpitantes.

La Coupe des constructeurs aura lieu le vendredi 11 août et mettra en vedette les douze meilleurs constructeurs automobiles des séries en ligne, y compris les partenaires officiels Toyota, Genesis et Mazda.

Le samedi 12 août, 12 pays et territoires, dont la France, la Belgique et le pays hôte, les Pays-Bas, se disputeront la gloire dans la Coupe des nations. Avant les courses, un programme spécial est prévu le 10 août avec une projection spéciale du film Gran Turismo et une séance de questions-réponses avec Kazunori Yamauchi au Pathé Tuschinski Theater.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous XGIMI offre un socle amovibles à ses vidéoprojecteurs
Next Shokz présente ses nouveaux écouteurs true wireless au design open-ear

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Raw Fury clôture l’année avec 3 annonces

15/12/2021
Close