Shokz présente les OpenFit, ses tout nouveaux écouteurs true wireless de type open-ear. L’absence d’intrusion dans le conduit auditif laisse l’oreille libre: vous pouvez profiter de votre musique et de vos podcasts préférés tout en restant en contact avec le monde extérieur.

La conception ultralégère offre la stabilité et le confort. Grâce à son association avec un coussinet d’oreille en silicone, l’armature en titane des OpenFit permet à ces écouteurs de s’adapter à chaque forme d’oreille tout en restant fermement en place, quels que soient vos mouvements ou activités.

Depuis ses débuts, la marque Shokz s’est orientée vers l’usage sportif professionnel. Avec les OpenFit, elle souhaite élargir sa gamme de produits pour tous les types d’utilisation. Les écouteurs OpenFit sont compacts, ultralégers et entièrement sans fil (« true wireless »). Ils adoptent la forme d’un arc en tour d’oreille et laissent ainsi le conduit auditif libre. Vous pouvez écouter de la musique et passer des appels téléphoniques sans bouchons dans les oreilles et tout en restant connecté à l’environnement extérieur.

La technologie DirectPitch optimise le son en fonction de la distance et de l’angle entre la source sonore et l’oreille humaine. Les ondes anti-phasiques augmentent la pression sonore dirigée vers les oreilles et la réduisent en direction du canal auditif. Vous profitez dès lors, sans bouchons dans les oreilles, d’une toute nouvelle expérience audio. Parallèlement, la technologie DirectPitch veille à réduire le son audible à l’extérieur, assurant ainsi à la fois un son de haute qualité et la confidentialité de son écoute.

Les écouteurs OpenFit tirent parti de l’intelligence artificielle pour annuler les bruits au cours des appels téléphoniques et assurer la qualité de ceux-ci. La technologie d’IA a été intensément testée dans des environnements de conversation bruyants comme des gares et des carrefours très fréquentés. Elle filtre jusqu’à 99,7% des bruits environnants. Chaque OpenFit contient deux micros. En les positionnant de façon optimale, les écouteurs captent les subtiles nuances des voix humaines lors de conversations.

La batterie des écouteurs OpenFit permet de profiter de votre musique, de vos podcasts préférés ou de converser au téléphone jusqu’à 7 heures durant et sans interruption. Grâce au boîtier de charge, vous prolongez votre plaisir d’écoute jusqu’à 28 heures. 5 minutes de charge vous offrent une heure d’autonomie supplémentaire. Vous n’avez donc plus besoin d’attendre que la batterie soit complètement rechargée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’événement eSport GT Gran Turismo World Series 2023 se déroulera à Amsterdam du 10 au 12 août 
Next RayStorm x RayCrisis HD arrive en physique et en démat’

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Paper Dolls 2 veut vous faire frissonner sur PS4 et PS5 dés le 26 janvier

25/01/2022
Close