Le classique d’arcade de TAITO, RayStorm x RayCrisis HD Collection, sortira à la fois physiquement et numériquement le 30 juin prochain.

Considérés comme deux des shoot’em ups les plus importants et les plus appréciés que TAITO ait jamais sortis, les successeurs plus avancés de RayForce – RayStorm et RayCrisis – ont tracé leur propre chemin dans l’histoire des jeux d’arcade.

Se déroulant dans un environnement cybernétique, RayCrisis est sorti en 1998 sur le matériel d’arcade TAITO G-NET et a marqué une rupture stylistique avec le reste de la série, en présentant pour la première fois des graphismes en 3D. Préquel de RayForce, il détaille les événements survenus à l’époque où le superordinateur appelé Con-Human a acquis une sensibilité et s’est rebellé contre ses créateurs humains. Alors que la Terre est en train d’être détruite, un pirate du cyberespace lance un assaut désespéré pour s’introduire dans le cœur virtuel du superordinateur et mettre fin à sa folie. C’est à vous et aux Waveriders d’empêcher l’IA malveillante de provoquer davantage de chaos – même s’il est peut-être trop tard, le moins que vous puissiez faire est de veiller à ce que plus aucune vie ne soit perdue dans le monde réel en y mettant fin dans le monde numérique.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Shokz présente ses nouveaux écouteurs true wireless au design open-ear
Next SOEDESCO révèle un tout nouveau jeu Truck Driver se déroulant aux USA

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online révèle le Chapitre « Blackwood » et l’aventure les « Portes d’Oblivion »

27/01/2021
Close