XGIMI présente un nouveau support multi-angles pour ses vidéoprojecteurs.

Le support multi-angles est disponible à partir du 20 juin au prix de 89,99 €. Il est compatible avec MoGo 2 Pro, MoGo 2, Halo+, MoGo Pro+, Halo, MoGo Pro et MoGo.

Compatibilité et fonctionnalités

Le support multi-angles est un excellent compagnon pour tous les vidéoprojecteurs portables XGIMI. Comme les projecteurs eux-mêmes, il est bien sûr de haute qualité. IL est réalisé en alliage d’aluminium de couleur gris ardoise foncé, et compatible avec des vidéoprojecteurs pesant jusqu’à 2 kg. Il peut être orienté sur une plage d’inclinaison de plus ou moins 120° ce qui permet une projection même au plafond !

Facilité d’utilisation

Pesant seulement 0,6 kg, le pied multi-angles est un poids plume, petit, compact et donc facilement transportable. Son design lui permet de s’intègrer parfaitement dans n’importe quelle pièce et, grâce à ses dimensions réduites, il ne prend pratiquement pas de place, tout en étant facile à ranger. Ce petit support est très flexible et peut être utilisé partout, pour une projection au plafond, sur les murs ou même dans des environnements extérieurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Baten Kaitos I & II HD Remaster sortira sur Nintendo Switch le 15 septembre 2023
Next L’événement eSport GT Gran Turismo World Series 2023 se déroulera à Amsterdam du 10 au 12 août 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : des Meltan shiny vont apparaitre avec les Boîtes Mystères

06/02/2019
Close