Paaaaaa pa pa pa papapaaaaaa !! Paaaaaaaa … vous connaissez tous la suite !

Hyliens, Hyliennes, Sheikas, Belges et vous autres, fans de la saga The Legend of Zelda, vous êtes sans doute au courant de la nouvelle. En effet, pour la première fois en Belgique, le spectacle magique “The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses” fera escale à Bruxelles le 12 novembre prochain au Palais du Heysel.

Il était une fois…

Le 7 juin 2011, lors de l’E3 2011, les productions Jason Michael Paul Productions ont réalisé une ouverture de quatre minutes couvrant les 25 ans de Zelda en musique accompagnée d’images à partir des mêmes périodes. Après cette performance, Shigeru Miyamoto a annoncé qu’un CD orchestral accompagnerait la sortie de The Legend of Zelda: Skyward Sword. Un concert anniversaire des 25 ans a été réalisé à Tokyo, Los Angeles et Londres.

Depuis l’évolution de la série des concerts du 25e anniversaire, la série de concerts Symphony of the Goddesses a débuté en janvier 2012 à Dallas à travers les États-Unis et le Canada. Une deuxième saison, connue sous le nom de The Second Quest (La seconde quête), débute en 2013 à travers le monde. Le 2 décembre 2014, une troisième saison à été annoncée pour 2015, nommée Master Quest, avec un passage par plusieurs villes d’Europe au programme.

Master Quest

Basée sur la saga de jeux vidéo la plus populaire de tous les temps, cette tournée vous fera découvrir ou redécouvrir les thèmes musicaux de The Legend of Zelda interprétés par un orchestre symphonique de 90 musiciens accompagné d’un chœur de chanteurs.
Avec comme toile de fond les meilleurs moments du jeu projetés sur un écran géant, laissez vous emporter par cette symphonie en quatre mouvements relatant l’intrigue des classiques de « The Legend of Zelda : Ocarina of Time, The Wind Waker, Twilight Princess » et « A Link to the Past » mais également des nouveaux thèmes issus de « A Link Between Worlds », ainsi que du jeu « Majora’s Mask»!

Développé en partenariat avec Nintendo et le compositeur de Zelda, Koji Kondo, ce concert est une expérience unique à ne pas manquer pour tous les fans des aventures de Link.

Réservez d’ores et déjà votre 12 novembre prochain !

Montrer le reste de l'article
Précédent Final Fantasy XV : les dév’ de Just Cause bossent pour implémenter un dirigeable
Suivant Mad Max : les configs mini et recommandée sur PC

1 avis sur “The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses à Bruxelles !

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Il joue et finit Bloodborne avec une guitare

17/04/2015
Close
%d blogueurs aiment cette page :