Lors du dernier Active Time Report consacré à Final Fantasy XV, le directeur du jeu, Hajime Tabata, a confirmé (encore une fois) que son équipe faisait tout son possible pour qu’il y ait des vaisseaux volants jouables in-game. Malheureusement, cela fait plusieurs mois qu’Hajime nous rabâche que ses développeurs essaient d’implémenter cette feature, mais sans grand succès. Devant cette impasse, Square Enix a décidé de prendre les devants et a mis en place une collaboration technique avec Avalanche Studios pour essayer d’enfin rendre possible ces fameux voyages en airship. Et vu le savoir faire des gaillards, cette appel au secours pourrait bien aboutir à quelque chose de très chouette.

L’information nous provient d’une interview de Famitsu, traduite par le site Siliconera. Selon Tabata, l’expertise en matière de voltige du studio derrière Just Cause est vraiment unique et avancée. Cependant, cette collaboration est encore toute fraîche et n’en est qu’à ses balbutiements. Du coup, Tabata n’est vraiment pas certain que les vaisseaux volants soient de la partie à la sortie du jeu. Cependant ceux-ci pourraient tout de même arriver ultérieurement par le biais d’un DLC.

En parlant de date de sortie pour Final Fantasy XV, Tabata a confié à Gamespot que FF 15 ne sortirait pas en 2015 mais qu’il sera tout de même disponible avant 2017. Ce qui en des termes moins compliqué signifie que le RPG devrait débouler dans vos linéaires en 2016. Oui, c’est assez vague comme fourchette, mais elle a le mérite d’avoir été annoncée une bonne fois pour toute.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous BOMB | Test PC (steam)
Next The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses à Bruxelles !
Close

NEXT STORY

Close

Stitchy in Tooki Trouble, c’est pour le 15 avril sur Switch

30/03/2021
Close