Le studio Modern Storyteller et l’éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer la date de sortie de leur jeu The Forgotten City. Celui-ci sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X et Xbox One le 28 juillet prochain, ainsi que sur la Switch plus tard dans l’année.

Piégé dans une ville souterraine secrète figée à l’époque de l’Empire Romain, vingt-trois âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cet univers, si une personne enfreint la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde se transforme en statue. Incarnez un voyageur temporel du XXIe siècle et revivez en boucle les derniers instants des habitants de cette ville. Explorez et enquêtez afin de changer le cours du temps et de rentrer chez vous. Le combat est facultatif dans ce jeu et ne vous mènera pas loin. The Forgotten City est un jeu d’aventure et de mystère, dans lequel la réflexion et l’exploration sont au cœur du gameplay.

Ce jeu est une ré-imagination d’un mod acclamé par la critique, qui a remporté le National Writers’ Guild et a été téléchargé plus de 3 millions de fois.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous E3 2021 Ubisoft Forward : Résumé des annonces
Next E3 2021 Devolver Digital : Résumé des annonces

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Meiq Labyrinth of Death en automne sur Vita

10/05/2016
Close