Fatal Falls

Alors qu’il a été élu « Best Action Game » aux Game Award de 2018, Dead Cells a continué sa lancée en proposant des DLC qui amenaient leur lot de niveaux, d’armes et de boss. Après les deux premiers contenus additionnels « Rise Of The Giant » et « The Bad Seed », Motion Twin revient avec un troisième DLC intitulé : Fatal Falls !


DLC : Fatal Falls


Supports : PC, PS4/5, XBOX, SWITCH

Genre : Rogue-like

Date de sortie : 26 Janvier 2021

Editeur :

Développeur : Motion Twin

Multijoueurs : Non


Motion Twin revient avec son troisième DLC ! J’espère que vous n’avez pas le vertige.


  • La difficulté même en mode normal
  • L’originalité du premier niveau.
  • Des ennemis très PUNITFS.
  • Le combat de boss !
  • Peu d’armes proposées?

Le contenu :

En achetant ce DLC vous aurez donc le privilège de parcourir deux nouveaux biomes (Les temples brisés & Les rivages éternels) et de bénéficier de 7 nouvelles armes dont une assez particulière ! Cette dernière pourra s’utiliser dans vos mains mais aura également la possibilité d’abattre vos ennemis comme un véritable familier. Pour finir, un nouveau boss fera son apparition. Je ne vous gâcherai pas la surprise, mais sachez qu’il est parmi mes boss préférés ! La mise en scène autour de celui-ci est très très bien réalisée.

Aucun répit dans ce premier niveau !

Fatal Falls est un excellent DLC ! Le seul reproche que je pourrai lui faire est le manque de nouveaux items ! 7 armes, c’est un chouïa trop peu.

Les niveaux

Je tenais à revenir de manière un peu plus approfondie sur les deux niveaux proposés ! Je pense que « Les Temples brisés » ont été une très bonne surprise pour ma part. Il change radicalement des niveaux que l’on a pu découvrir dans Dead Cells. Ici, vous aurez la tâche de ne pas tomber dans le vide, mais surtout d’esquiver tout les pièges présent à travers le niveau. Vous devrez vraiment ouvrir l’œil car le danger arrive de tous les cotés ! Petite mention a ce monstre et sa lance qui m’aura fait tomber plus d’une fois dans le vide. A la fin de ce niveau vous aurez donc le choix entre deux sorties, mais quand vous vous dirigerez vers le second nouveau niveau, un petit casse tête sera à résoudre pour espérer avancer ! Je ne vous dis rien, mais c’était très plaisant d’avoir ce genre de nouveauté dans Dead Cells.

Le second niveau, après avoir résolu la petite énigme des Temples Brisés !

Aussi, comparé à « The Bad Seed », il vous faudra au moins affronter le « Concierge » (le premier boss) avant de pouvoir accéder à ces nouveaux niveaux.

Dead Cells – Fatal Falls

TheFrimouSe

L’avis de TheFrimouSe

En Bref

Fatal Falls s’inscrit dans la continuité de ce qui était proposé avec les deux anciens contenus additionnels. Des nouveaux niveaux très bien réalisés avec de l’action dans tous les sens. Seul petit point négatif est le faible loot proposé. Mis à part ça, Fatal Falls est le DLC à prendre si vous êtes un fan de Dead Cells.

4.5
Show Full Content
Previous Atelier Mysterious Trilogy Deluxe Pack sortira le 22 avril
Next Test : Beat Workers – Le rythme les yeux fermés

1 thought on “Test: Dead Cells – Fatal Falls – Vous allez l’acheter, c’est fatal.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

3,5 millions de Final Fantasy VII Remake distribués en 3 jours

21/04/2020
Close
%d blogueurs aiment cette page :