C’est par le biais du compte Twitter officiel du jeu qu’on apprend qu’en un peu plus de deux mois, Nioh 2 s’est écoulé à un million d’exemplaires.

En parallèle de cette bonne nouvelle, les développeurs lève le voile sur le contenu d’une nouvelle mise à jour gratuite qui arrive aujourd’hui ainsi que sur les premiers détails concernant le premier DLC du jeu.

Après avoir mis à jour Nioh 2 sur votre PS4, vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités in-game dont un mode photo permettant de jouer sur de nombreux paramètres dont l’exposition de l’image, la gradation, le réglage de la luminosité et des nuances, ainsi qu’une grande variété de filtres. Neuf nouvelles missions (secondaires et Crépuscule) sont aussi de la partie.

Concernant le premier des trois DLC à venir, sachez qu’il introduira des histoires inédites, de nouveaux yokai, des boss, des esprits protecteurs, de nouvelles compétences ainsi qu’une armure et une arme capables d’altérer la performance des capacités hors postures. Un nouveau niveau de difficulté et du contenu end game seront aussi ajoutés.

Baptisé « Le disciple du Tengu », ce premier DLC de Nioh 2 sera disponible dès le 30 juillet prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Guilty Gear : Strive est reporté à 2021
Next La Pokémon Player Cup se jouera en ligne cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Direct spécial BAYONETTA 2: le débrief’

05/09/2014
Close