Les joueurs du monde entier montreront leur maîtrise du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, du Jeu Vidéo Pokémon ou de Pokkén Tournament DX

The Pokémon Company a annoncé la Pokémon Players Cup, un nouveau tournoi en ligne pour les concurrents de la catégorie master, qui commencera en juillet 2020. Les compétiteurs du JCC Pokémon, de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et de Pokkén Tournament DX sauront qui sont les meilleurs parmi eux dans ce tournoi en ligne officiel de Play! Pokémon, ouvert à tous.

La Pokémon Players Cup se déroulera en deux phases. En juillet 2020, les joueurs éligibles s’affronteront dans des tableaux à double élimination divisés par zones de classement, afin de déterminer les meilleurs joueurs de chaque zone. Les meilleurs s’affronteront dans la phase finale de la Pokémon Players Cup en août 2020, et le gagnant sera nommé Champion de la Pokémon Players Cup, titre qui s’accompagne d’une allocation de voyage pour un évènement des Championnats Internationaux faisant partie des Championnats Play! Pokémon.

Les concurrents du JCC et du JV Pokémon devront se qualifier pour la Pokémon Players Cup grâce à leurs performances lors des prochains événements suivants :

Championnats du JCC Pokémon
Les concurrents du JCC Pokémon pourront se qualifier grâce à leur classement dans le tableau de juin (format Standard, Points réputation) sur Pokémon Online.

Championnats du Jeu Vidéo Pokémon
Les concurrents des Championnat du Jeu Vidéo Pokémon se qualifieront grâce à la compétition Internet Défi International de mai de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, qui se déroulera du 21 au 24 mai 2020.  Les concurrents de la catégorie master du Jeu Vidéo Pokémon devront terminer parmi les meilleurs Dresseurs éligibles dans leur zone de classement lors du Défi International de mai s’ils souhaitent se qualifier pour la Pokémon Players Cup.

  • Amérique du Nord : Top 256
  • Europe : Top 256
  • Océanie : Top 128
  • Amérique latine : Top 256

Notez que pour être éligibles, les concurrents du JV Pokémon doivent lier leur compte Nintendo à leur compte au Club des Dresseurs Pokémon avant de s’inscrire.

Championnats de Pokkén Tournament DX
Les concurrents de Pokkén Tournament DX pourront s’inscrire directement pour la première phase de la Pokémon Players Cup à une date communiquée ultérieurement sur Pokemon.fr.
En outre, durant la Pokémon Players Cup, les compétitions du JCC Pokémon, du JV Pokémon et de Pokkén Tournament DX démarreront par un évènement spécial (sur invitations uniquement), et les gagnants seront qualifiés pour les phases finales.
Les Dresseurs peuvent se connecter à pokemon.com/fr/play-pokemon/ pour plus de détails sur la Pokémon Players Cup et les retransmissions en streaming.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Un million de ventes pour Nioh 2 et des détails sur le 1er DLC
Suivant Le jeu espagnol Lords of Exile lance son kickstarter

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Pokémon Let’s Go, Pikachu et Évoli : voici Méga-Léviator et Méga-Kangourex

20/08/2018
Close