Frogwaresnous prend par surprise et annonce le portage de The Sinking City sur PlayStation 5 dés vendredi 19 février !

A lire : Notre test de The Sinking City sur PS4

En tant qu’unique éditeur propriétaire de cette version, Frogwares a également décidé d’offrir un prix inférieur à celui de la version PS4, sur lequel il n’avait que peu d’influence lors de la fixation de ce prix.

Ils annoncent également que malgré le fait que certains joueurs ont demandé une mise à jour de la plate-forme du jeu à partir de la version PS4, ce ne sera malheureusement pas possible pour le moment.

The Sinking City sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5 ont des éditeurs différents. Sur la PlayStation 5, Frogwares est le développeur et l’éditeur du jeu. Comme les jeux PS4 et PS5 ont des identifiants de jeu différents et en raison d’une situation juridique et technique actuelle, ce jeu n’est actuellement pas éligible pour une mise à niveau de la plate-forme.

Parmi les améliorations de cette version, on aura droit à une résolution 4K (3840×2160), 60 images par seconde, Une meilleure fidélité graphique, une Amélioration des temps de chargement et les quêtes supplémentaires – faisant partie du DLC de la Folie Miséricordieuse (inclus dans l’édition de luxe, ou en achat séparé).

Pour coïncider avec le lancement, Frogwares prépare un artbook numérique complet qui montre le parcours du jeu, de sa conception à sa sortie. Les joueurs qui achètent la version PS5 du jeu recevront automatiquement l’artbook en tant que DLC à une date ultérieure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pepelogoo à l’honneur dans le nouveau trailer de Wonder Boy: Asha in Monster World
Next Third Editions sort « Explorer Kaamelott. Les dessous de la Table ronde » et c’est pas faux

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

HPL : Nyarlathotep Rising, le RPG narratif Lovecraftien dévoile sa bande-annonce

19/06/2023
Close