ININ Games et STUDIOARTDINK aimeraient présenter une nouvelle bande-annonce du jeu Wonder Boy: Asha in Monster World montrant Pepelogoo, le bon ami d’Asha, en action.

Les éditions Switch et PlayStation 4 seront disponibles au prix de 39,99 € et comprendront le Monster World IV original. La sortie au détail en Occident aura lieu au deuxième trimestre de l’année 2021 pour l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Australie.

Les versions numériques Switch et PS4 seront disponibles dans l’Union européenne et aux États-Unis dans les magasins en ligne au prix de 34,99 euros au cours du deuxième trimestre de l’année 2021. De plus, le jeu sera également disponible sur Steam au cours du deuxième trimestre de l’année 2021 (le prix sera annoncé ultérieurement).

Les versions numériques n’incluront pas Monster World IV.

On note aussi la présence de plusieurs édition limitée dont l’édition Mega Collector qui sera disponible au prix de 179,99 euros. Cette édition célèbre les origines du jeu et comprend tout, de la version CE à des articles plus impressionnants comme la figurine Asha et Pepelogoo (18cm / 7,1″)et d’autres bonus listés ci-dessous.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous World’s End Club sera disponible sur Switch le 28 mai
Next Surprise ! The Sinking City déboule sur PS5 ce vendredi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau trailer animé pour Star Renegades

14/06/2020
Close