Why Not AI et Touched by Grace studios annoncent le lancement de la page Steam de HPL : Nyarlathotep Rising, un RPG narratif lovecraftien surdimensionné dont la sortie est prévue pour le quatrième trimestre 2023, et dévoilent sa bande-annonce officielle. Dans ce visual novel d’horreur psychologique, vos choix guident les âmes troublées de Mark, Anna et Victor, et écrivent le destin de l’humanité menacée en 1929.

Plongez dans l’univers tordu de H.P. Lovecraft avec HPL : Nyarlathotep Rising. Entrez dans la peau de Mark, Anna et Victor alors qu’ils affrontent la menace cosmique de Nyarlathotep. Chaque décision que vous prendrez façonnera l’histoire et déterminera leur destin. Préparez-vous à vivre une expérience immersive avec de multiples fins qui évoluent en fonction de vos choix.

Plongez dans la beauté envoûtante du monde de Lovecraft grâce à des illustrations détaillées qui donnent vie à des environnements sinistres et à des personnages énigmatiques. Les graphismes créent une atmosphère qui fait froid dans le dos et qui laisse une impression durable.

HPL : Nyarlathotep Rising redéfinit le genre du RPG narratif en offrant une expérience lovecraftienne intense. Mettez votre santé mentale à l’épreuve, élucidez des mystères et affrontez les aspects les plus sombres de la nature humaine. Surmonterez-vous les horreurs ou succomberez-vous aux forces malveillantes qui menacent le monde ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de stratégie inspiré d’X-Com Xenonauts 2 sort le mois prochain
Next La personnalisation du dirigeable et la bande-annonce de lancement de Forever Skies

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Terrible Seigneur de Ténèbres, de Diana Wynne Jones arrive chez Ynnis Editions

26/05/2021
Close