Alors que la sortie de HPL: Nyarlathotep Rising, le RPG narratif lovecraftien surdimensionné, approche, les studios Why Not AI et Touched by Grace annonce,t la disponibilité d’une démo exclusive pendant le Festival des Romans Graphiques sur Steam. Du 7 août au 14 août, les joueurs auront l’opportunité de plonger dans un premier aperçu de HPL: Nyarlathotep Rising, où un voile complexe de mystère et de choix sinistres les attend.

Prévu pour une sortie officielle début novembre 2023, HPL: Nyarlathotep Rising promet une expérience d’horreur psychologique immersive et énigmatique qui captivera les joueurs. Dans cette envoûtante démo, les âmes de Mark, Anna et Victor attendent vos directives, tandis que le destin de l’humanité vacille dangereusement face à une menace cosmique malveillante. Nyarlathotep, l’Ancien, s’efforce de renaître dans son incarnation terrestre ; les cultistes se rassemblent pour accomplir leur rituel redouté : pourrez-vous les arrêter ?

Préparez-vous à vous embarquer dans un voyage éprouvant où vos choix résonnent d’une signification cosmique. Vivez la beauté envoûtante et le récit troublant de l’univers de Lovecraft alors que HPL: Nyarlathotep Rising appelle les âmes courageuses à traverser le royaume de l’horreur lovecraftienne pendant le Festival des Romans Graphiques sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Red Dead Redemption et Undead Nightmare vont finalement sortir à la fois sur PS4 et sur Switch le 17 août
Next FATAL FURY: City of the Wolves se dévoile dans un nouveau teaser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Selon la rumeur, la PS5 et la Xbox Series X feraient parler d’elles en mai

20/04/2020
Close