Découvrez l’aventure western épique Red Dead Redemption et son compagnon d’horreur zombie révolutionnaire, Undead Nightmare, alors que les deux jeux arrivent sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour la toute première fois dans un seul et même pack. Dans une nouvelle conversion réalisée par Double Eleven Studios, les versions Switch et PS4 réunissent à nouveau les deux expériences classiques pour que les nouveaux joueurs et les fans de la première heure puissent en profiter sur les consoles modernes, avec notamment une rétrocompatibilité avec la PlayStation 5.

Red Dead Redemption sur eSwitch et PS4 comprend également Undead Nightmare, l’extension esanctifiée qui réimagine le monde de Red Dead Redemption alors que Marston se bat pour survivre à une horde de zombies implacable et cherche un remède dans une tournure effrayante et surnaturelle du genre western.

En plus des deux expériences classiques en mode solo, les nouvelles langues prises en charge sont, pour la première fois, le chinois simplifié et traditionnel, le coréen, le polonais, le portugais brésilien, le russe et l’espagnol latino-américain.

Red Dead Redemption et Undead Nightmare seront vendus au prix de 49,99 € sur le Switch eShop et le PlayStation Store, et les versions physiques arriveront le 13 octobre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Il n’y a vraiment que Devolver pour mettre en avant tous ses jeux repoussés
Next HPL: Nyarlathotep Rising révèle le chemin énigmatique et sinistre qui vous attend

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tera : une nouvelle classe et 2 donjons inédits dans la prochaine MàJ

10/12/2015
Close