Après la PS5, Frogwares a lancé par surprise la version améliorée de The Sinking City pour les séries X et S de la Xbox. Le jeu d’horreur et d’enquête inspiré de HP Lovecraft arrive sur la nouvelle génération de Xbox avec de multiples améliorations qui utilisent la puissance et les fonctionnalités de la console.

Cette version du jeu, exclusivement numérique, sera disponible le mercredi 28 avril 2021. Le jeu est uniquement publié par Frogwares.

Une vidéo de gameplay présentant les temps de chargement, des comparaisons graphiques et des fonctionnalités supplémentaires a également été publiée.

Frogwares a confirmé les améliorations et fonctionnalités suivantes pour la version Xbox Series X|S :

Au niveau des améliorations, The Sinking City dispose ici aussi d’une résolution 4K (3840×2160) 60 images par seconde, des Améliorations de la fidélité graphique, des temps de chargement améliorés, des quêtes supplémentaires – dans le cadre du DLC Merciful Madness (inclus dans l’édition Deluxe ou acheté séparément).

Frogwares poursuit son approche de prix ajustés avec cette version et baisse le prix des nouvelles versions Xbox à 49,99 € pour l’édition standard et 64,99 € pour l’édition Deluxe.

Comme sur PS5, suite au changement d’éditeur, il n’est pas possible de mettre le jeu à niveau depuis une version antérieure.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le projet GHOSTS atteint les 100 000 livres !
Next Test : Returnal – Une planète austère à découvrir

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vegeto Bleu et Zamasu fusionné déboulent le 31 mars dans Dragon Ball FighterZ

22/05/2018
Close