Aujourd’hui, Fossil Games a publié un avant-goût de son prochain RPG d’horreur Sunshine Manor, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année.

Sunshine Manor est la préquelle de Camp Sunshine et une véritable lettre d’amour aux films d’horreur classiques des années 1980. Nous y incarnerons Ada, dont la nuit de chasse aux bonbons se transforme en nuit de terreur lorsqu’elle se retrouve piégée dans le vieux manoir d’Aitken. En utilisant ses pouvoirs psychiques latents, Ada pour combattre toutes sortes de démons diaboliques, résoudre des énigmes et peut-être même vaincre l’omniprésent Shadow Man…. qui surveille tous vos mouvements ! Le jeu s’inspire de films tels que From Beyond, Friday the 13th et A Nightmare on Elm Street, tout en mélangeant des mécanismes de jeu issus de jeux tels que les séries bien-aimées – et de longue date – The Legend of Zelda, Resident Evil et Silent Hill.

Selon son développeur Paul Dolby, Sunshine Manor est bien plus qu’un RPG d’horreur classique. L’équipe a ajouté des combats, des ennemis multiples, des combats de boss, des énigmes et bien plus derrière les portes du mystérieux Manoir Aitken.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Shadow Man Remastered sortira le 15 avril 2021
Next Un concert virtuel en VR ce week-end ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’horreur psychologique de « Saint Kotar » arrive sur PC et consoles

06/07/2021
Close