Halloween est presque là, ce qui ne peut signifier qu’une chose… Sunshine Manor ouvre ses portes le 28 octobre aux joueurs PC (et en 2022 sur consoles). Préparez-vous à être plongé dans un mystère horrifiant dans la vieille maison des Aitken et sur ce qui s’y est réellement passé et qui a déclenché le massacre du Camp Sunshine.

Dans Sunshine Manor, les joueurs jouent le rôle d’Ada McReady qui, malheureusement et contre sa volonté, se retrouve piégée dans Sunshine Manor alors qu’elle est en train de faire des farces et attrapes. Ce n’est pas un endroit où la plupart des gens voudraient se trouver. Ses longs couloirs sombres dégoulinants de toiles d’araignées, ses planches qui grincent et son atmosphère peu accueillante pèsent lourd. Ada n’a qu’un seul recours, sortir le plus vite possible de ce cauchemar !

Alors qu’Ada explore timidement le Manoir, vous rencontrerez des fantômes, combattrez des démons (certains plus amicaux que d’autres) et tenterez d’arrêter ce qui se passe dans la vieille maison des Aitken. Comme toujours avec le bien contre le mal, Ada a plein de trucs à elle pour égaliser les choses avec des pouvoirs psychiques qui peuvent bannir les démons pour de bon ! Sunshine Manor offre des rebondissements, du sang, du mystère et bien plus encore une fois que la porte a claqué derrière vous.

Découvrez le mystère et l’histoire, tout en essayant d’éviter d’être capturé par l’Homme de l’Ombre – qui surveille justement TOUS vos mouvements.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Wales Interactive invite les participants à se rendre sur Bloodshore le 3 novembre
Next Découvrez-en plus sur la création de la musique de Alfred Hitchcock – Vertigo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint – Militaire 2.0

14/10/2019
Close