Wales Interactive a révélé que le film interactif Bloodshore est prêt à débarquer sur toutes les plateformes à partir du 3 novembre. Les joueurs doivent s’affronter dans une bataille royale dystopique qui se déroule sur une île mystérieuse, où des influenceurs, des condamnés à mort et des célébrités en perte de vitesse s’affrontent pour un prix en espèces qui changera leur vie et toute l’attention qu’ils peuvent désirer.

Le Battle Royale cruel est en vogue en ce moment.

Sous le regard du monde, les décisions du joueur déterminent le déroulement de l’histoire et son issue : « Embrasser la fille ? Embrasser le garçon ?  » ou  » Tuer la fille ? Tuer le garçon ?  » – dans Bloodshore, cela peut finir par être la même chose.

La toute nouvelle bande-annonce ci-dessus montre les décisions de vie ou de mort que les joueurs devront prendre, et avec huit heures de séquences FMV – le plus grand nombre de séquences pour un jeu – chaque partie comporte des chemins sinueux qui affecteront la narration et les résultats de l’histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le showcase automnale d’eastasiasoft envoie 15 minutes d’annonces et d’avant-premières
Next Les horreurs de Sunshine Manor arrivent à temps pour Halloween

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un événement compétitif pour PUBG à la Gamescom?

28/07/2017
Close