Aujourd’hui, Fossil Games a publié un avant-goût de son prochain RPG d’horreur Sunshine Manor, dont la sortie est prévue plus tard dans l’année.

Sunshine Manor est la préquelle de Camp Sunshine et une véritable lettre d’amour aux films d’horreur classiques des années 1980. Nous y incarnerons Ada, dont la nuit de chasse aux bonbons se transforme en nuit de terreur lorsqu’elle se retrouve piégée dans le vieux manoir d’Aitken. En utilisant ses pouvoirs psychiques latents, Ada pour combattre toutes sortes de démons diaboliques, résoudre des énigmes et peut-être même vaincre l’omniprésent Shadow Man…. qui surveille tous vos mouvements ! Le jeu s’inspire de films tels que From Beyond, Friday the 13th et A Nightmare on Elm Street, tout en mélangeant des mécanismes de jeu issus de jeux tels que les séries bien-aimées – et de longue date – The Legend of Zelda, Resident Evil et Silent Hill.

Selon son développeur Paul Dolby, Sunshine Manor est bien plus qu’un RPG d’horreur classique. L’équipe a ajouté des combats, des ennemis multiples, des combats de boss, des énigmes et bien plus derrière les portes du mystérieux Manoir Aitken.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Shadow Man Remastered sortira le 15 avril 2021
Next Un concert virtuel en VR ce week-end ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

gamescom 2018 – on a joué à Team Sonic Racing

29/08/2018
Close