VARK est une plateforme de concerts virtuels permettant aux spectateurs de vivre un concert en direct d’un artiste virtuel comme s’ils se trouvaient dans une salle réelle. Les spectateurs peuvent chauffer un concert et encourager un artiste virtuel qui chante juste devant eux. VARK permet de donner vie à des événements qui sont difficiles à réaliser dans le monde physique. Si l’application ets gratuite, les places du concert sont bel et bien payantes.

La plateforme de concerts organisera un concert virtuel avec Himemori Luna et Natsuiro Matsuri de Hololive en tête d’affiche le samedi 27 mars.à 9 heures CET / 4 heures EDT / 5 heures JST, peut être rejoint via VARK sur Oculus Quest, Oculus Quest 2, Niconico, ainsi que sur les smartphones Android et iOS.

Les billets pour Cinderella Switch vol.4 avec Himemori Luna et Natsuiro Matsuri sont en vente dès maintenant.

Les billets VR et mobiles sont disponibles in-app sur Oculus Quest, Oculus Quest 2 et les smartphones Android et iOS pour environ 43 $ / 35 € (448 pièces VARK) pour une partie du concert, ou environ 80 $ / 66 € (847 pièces VARK) en achetant les deux parties ensemble.

Cinderella Switch vol.4 est présenté aux téléspectateurs par Hololive, une agence de VTuber japonaise comptant des millions de fans dans le monde.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sunshine Manor est un hommage aux films d’horreur des années 80
Next Deux nouveaux bureaux gaming chez AndaSeat

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

110,4 millions de PS4 vendues et une PS5 toujours confirmée pour fin 2020

13/05/2020
Close