Fossil Games, ainsi que l’éditeur de jeux indépendants Hound Picked Games annoncent que Sunshine Manor n’est plus qu’à dix jours de sa sortie, le 6 octobre !

Une bouchée de sang parfaite à savourer cet automne avant que l’Halloween ne commence vraiment. Si vous pensez que les jeux rétro ont perdu de leur intérêt, alors ce jeu inspiré des films d’horreur des années 80 est exactement ce qu’i est décrit sur la boîte, mais dans ce cas-ci, le communiqué de presse’il prétend être. Offert à toutes les consoles, Xbox One| Series S et X, PS4|5 et Switch, l’expérience rétro de Sunshine Manor se matérialise sur les dernières machines pour présenter un chapitre immersif et atmosphérique de l’horreur !

Ada est une aventurière réticente qui accepte de passer une nuit dans l’infâme manoir hanté de Sunshine Manor et rencontre des fantômes, des démons et d’autres horreurs sanguinolentes, ainsi que des personnages excentriques, des défis uniques et une atmosphère mignonne mais inquiétante.

Voyagez entre les royaumes des mortels et des démons, déjouez le maléfique Shadow Man et résolvez des énigmes sournoises en explorant le manoir. Profitez de superbes graphismes en pixel art dessinés à la main et d’une bande-son inspirée des années 80 qui s’associent parfaitement pour créer une expérience envoûtante et palpitante.

Découvrez les sombres secrets du manoir et plongez dans un voyage captivant mêlant horreur, comédie et un soupçon de charme rétro.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Fae Farm – Les navets, c’est mieux avec un peu de magie
Next Il existe une collaboration entre Pokémon… et le musée Van Gogh

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gangs of Sherwood : la légende de Robin des Bois comme vous ne l’avez jamais vue

22/05/2023
Close